PowerSound

Le produit 2 en 1 à toujours avoir avec soi!
En plus de bénéficier de 24 heures d'écoute, vous ne tomberez jamais plus à court de batterie grâce à la Powerbank intégrée qui vous permettra de charger votre smartphone où que vous soyez, et ce tout en profitant de votre musique.
L'alliance de la Powerbank et des écouteurs sans fil TWS Bluetooth 5.0 vous apporte donc qualité sonore et autonomie!

Soulrun - Écouteurs lumineux

Faites votre footing sans avoir peur des conducteurs dans l'obscurité en utilisant les premiers écouteurs Bluetooth dotés d'un lacet laser lumineux. Le laser peut être activé ou non, ce qui permet aux utilisateurs de courir en toute sécurité aussi bien en ville qu'en campagne. Les écouteurs SoulRun sont donc parfaits pour les sportifs pratiquant la course à pied ou le cyclisme puisqu’ils permettent d’allier le son d’exception (Chipset Qualcomm) à la sécurité.
Spécifications: Son de haute qualité, résistant à l’eau et à la sueur, conçu pour le sport, jusqu’à 8h d'autonomie et jusqu’à 4h avec laser activé.

AirTouch

Découvrez l'effet AirTouch ...
Ces Airbuds Bluetooth n’ont pas de touches, il suffit de les effleurer pour passer à la musique suivante, mettre en pause ou même raccrocher. Aucune touche ! En effet, nous utilisons une technologie tactile pour offrir une expérience produit hors norme à nos utilisateurs. Grâce au chipset de realtek, vous profitez d'une qualité de son supérieure avec plus de 6 heures d'autonomie !
Leurs effets brillants situés sur la partie tactile en font de véritables bijoux technologiques.

PureSound

Pour les amateurs de sons ...
La technologie Dual Driver signifie que chaque écouteur contient deux haut-parleurs distincts, ce qui apporte moins de distorsion mais aussi une plus grande efficacité grâce à un filtre avancé qui va séparer les différentes fréquences sonores pour les rendre plus douces et précises. Cette technologie crée une qualité sonore supérieure, quel que soit le type de musique que vous écoutiez...
PureSound, un incontournable chez Encore!

Nos services

Garantie d'un an
Tous nos produits sont garantis 1 an.
- Garantie d'un an
Paiement SSL
Nous vous offrons différentes méthodes de paiement, toutes sécurisées.
- Paiement SSL
Où que vous soyez
Nous proposons une livraison Express et Worldwide.
- Où que vous soyez
Benelux - France - Allemagne
Bénéficiez d'une livraison 100% gratuite dans la plupart des pays Européens !
- Benelux - France - Allemagne

Vue d'ensemble

Nos différentes fonctionnalités

Commande intelligente

Nous concevons des télécommandes de contrôle adaptées à vos besoins. Vous pouvez passer à la musique suivante mais aussi lancer une commande vocale ou passer un appel avec une facilité déconcertante.

Suppression active du bruit

La suppression du bruit extérieur permet d’écouter du contenu audio sans augmenter excessivement le volume. Cela peut également aider un passager à dormir dans un véhicule bruyant tel qu'un avion de ligne. Certains produits Encore sont dotés de ce type de technologie.

BASS22_logo_fullcolor_ondark

Deep bass

Les casques Encore sont tous fabriqués avec des deep bass, l’idée est de fournir au client un son d’exception. Les deep bass permettent une écoute agréable de la musique pour profiter du son à 200%.

Écouteurs aimantés

Vous aimerez la fonction magnétique de nos écouteurs. Celle-ci vous permettra de les utiliser au sport, au boulot, en rue ou dans les transports et de ne plus les perdre lorsque vous cessez de les utiliser.

Dessinés pour le sport

Lorsque nous pratiquons un sport, il est important de rester concentrés… Il n’est donc pas agréable d’être dérangés par des écouteurs qui ne sont pas conçus à notre oreille lorsque nous nous isolons avec de la bonne musique. Les écouteurs de la marque Encore ont été développés pour offrir une sensation agréable à nos oreilles. Vous pourrez donc vous consacrer pleinement à votre activité sportive sans vous préoccuper de vos écouteurs.

Autonomie

Chez Encore, nous faisons le maximum pour vous offrir les meilleures capacités de batteries. Certains de nos produits bénéficient d'une technologie avancée en termes d'autonomie. Une étude récente montre que la capacité d'écoute est un point crucial lors du choix du produit, nous en tenons bien évidemment compte.

Fresh style - Great sound - Fashion brand
×

PowerSound

The 2 in 1 product to always have with you!
In addition to benefiting from 24 hours of listening, you'll never run out of battery power again thanks to the integrated Powerbank, which allows you to charge your smartphone wherever you are, while enjoying your music.
The combination of the Powerbank and the TWS Bluetooth 5.0 wireless earphones brings you sound quality and autonomy!

SoulRun - Luminous earphones

Run safely in the dark with the Encore SoulRun, the first bluetooth earphones with luminous laser laces.
Laser can be activated or not, which allows users to run safely in the city or countryside while enjoying exceptional sound thanks to the Qualcomm chipset. That is why SoulRun are the perfect earphones for passionned runners.
Specifications: High quality sound, up to 8h music playtime, up to 4h with laser on, waterproof, designed for sport.

AirTouch

Discover the AirTouch effect...
These Bluetooth earbuds have no keys, just touch them to move to the next music, pause or even hang up. No key! Indeed, we use touch technology to provide an outstanding product experience to our users. Thanks to the realtek chipset, you can enjoy superior sound quality with more than 6 hours of autonomy!
Their brilliant effects located on the tactile part make them real technological jewels.

PureSound

For sound lovers...
Dual Driver technology means that each earbud contains two separate speakers, which allows for less sound distortion but also greater efficiency thanks to an advanced filter that will separate the different sound frequencies to make them softer and more accurate. This technology creates superior sound quality, no matter what type of music you listen to....
PureSound, a must at Encore!

Our services

Wherever you are
We offer express and worldwide delivery
- Wherever you are
One year warranty
All our products are guaranteed for 1 year
- One year warranty
SSL Payment
We offer several payment methods, all secure
- SSL Payment
France, Germany and Benelux
Enjoy 100% free shipping to most European countries
- France, Germany and Benelux

Overview

of the different features

Intelligent control command

We design control remotes tailored to your needs. You can change the soundtrack, launch a voice command, or switch from a call to another with disconcerting ease.

Active Noise Cancellation

Noise cancellation makes it possible to listen to audio content without raising the volume excessively. It can also help a passenger to sleep in a noisy vehicle such as an airliner. Some Encore products are equipped with this type of technology.

BASS22_logo_fullcolor_ondark

Deep bass

Encore headphones are all made from deep bass. The idea is to provide to the user the right sound quality. Deep bass offers a pleasant music experience. Enjoy the sound at 200%.

Magnetic earbuds

You will love the magnetic function of our headphones. This will allow you to use them in sport, at work, on the street or in transport and not to lose them when you stop using them.

Designed for sport

When we practice a sport, it is important to stay focused... So it is not pleasant to be disturbed by headphones that are not designed to fit our ears when we isolate ourselves with good music. Encore brand headphones have been developed to give our ears a pleasant feeling. You will therefore be able to devote yourself fully to your sporting activity without worrying about your headphones.

Autonomy

Encore makes its best to offer users the larger battery autonomy. Most of our products benefit from advanced technology. Recent studies reveal that playtime capacity is crucial in the choice of the product. We take this into account when developping our products.

Fresh style - Great sound - Fashion brand
×