Home»Mentions légales

Mentions légales

Dernière mise à jour : 28 mars 2019

PRESENTATION DE NOTRE SITE WEB

Le site www.store-encore.com appartient à GV Business SPRL :

Avenue de Lambusart 25
Zoning Industriel
6220 Fleurus
Belgium

TVA : BE0695.990.638
Numéro d’entreprise : 0695.990.638

info@store-encore.com
+32 (0) 78 700 250

Le site www.store-encore.com a pour responsable de publication :

Guillaume Van De Vorst
+32 (0) 483 710 650
gv@store-encore.com

Le site www.store-encore.com est hébergé par O2SWITCH :

222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand
France

www.o2switch.fr
support@o2switch.fr
+33 (0) 4 44 44 60 40

Le site www.store-encore.com est édité par Saturncube :

608, Lilamani Corporate Heights
New Vadaj
Ahmedabad
India

www.saturncube.com/
info@saturncube.com

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Parce que votre vie privée est très importante pour Encore et parce que nous voulons que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous naviguez sur notre site internet, nous vous informons ci-dessous de notre politique de confidentialité.

ENCORE GV BUSINESS opère sur http://www.store-encore.com . Cette section vous informe de nos politiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons par votre utilisation de notre site internet.

Par l’utilisation de notre site internet, vous consentez à la collecte et l’utilisation d’informations conformément à cette politique de confidentialité.

Collecte et utilisation de vos données personnelles

Nous utilisons vos données personnelles uniquement dans le but de fournir le site internet et d’améliorer nos services.

  • Formulaire de contact

Nous collectons vos données personnelles lorsque vous complétez le formulaire de contact ou que vous nous contactez par mail. Nous utilisons ces informations pour répondre à votre demande efficacement.

  • Remplissage du contrat

Afin de remplir le contrat de vente, partager vos informations avec le responsable de la société de transport est nécessaire pour une bonne livraison de nos produits. Concernant le paiement, nous donnes les informations strictement nécessaires à l’agence responsable du paiement bancaire et éventuellement mandatée par nos services de paiement, ou au service de paiement que vous avez choisi lors du processus de commande.

  • Newsletters

Quand vous vous inscrivez à notre newsletter, nous utilisons les données nécessaires que vous nous avez fournies pour vous envoyer nos newsletters régulièrement par mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment soit par message via l’adresse email info@store-encore.com ou par le lien fourni dans les newsletters reçues.

Confidentialité

Toutes les informations personnelles fournies sont traitées de manière confidentielle à tout moment.

Nous, Encore GV Business, nous engageons à ne pas vendre des informations personnelles à un tiers ou à ne pas les rendre disponibles à ce tiers. La seule exception à cet égard est la transmission de données aux parties externes contractées par Encore pour la bonne exécution de commandes en ligne (c.f. Remplissage du contrat) et/ou fournir un support technique et après-vente pour les produits.

Sécurité

La sécurité de vos données personnelles nous importe énormément mais il est nécessaire de préciser qu’aucune méthode de transmission sur internet ou méthode de stockage électronique n’est sûre à 100%. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

UTILISATION DE COOKIES

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identificateur unique anonyme. Des cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d’un site Web et stockés sur votre appareil.

Pourquoi utilisons-nous des cookies sur notre site internet ? Grâce à ces cookies, la vitesse du site internet est améliorée, la langue sélectionnée est conservée, les erreurs et désagréments sont plus facilement détectés et ainsi les améliorations peuvent être testées. Enfin, les informations peuvent être envoyées à Google Analytics. Ainsi, nous pouvons vérifier le nombre de visites mais aussi la façon dont les visiteurs utilisent notre site internet.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer quand un cookie est envoyé et ainsi décider individuellement de refuser ou non ces cookies. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous pouvez ne pas être capable d’utiliser certaines parties de notre site internet.

CHANGEMENTS DANS CES MENTIONS LÉGALES

Cette politique de confidentialité entre en vigueur le 28 mars 2019 et le restera jusqu’à toute modification de ses dispositions à l’avenir, qui sera elle-même en vigueur immédiatement dès son affichage sur cette page.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ces mentions légales à tout moment et vous devez vérifier cette dernière régulièrement. Par votre utilisation continue du notre site internet après avoir publié toute modification de cette charte, nous considérons que vous avez pris connaissance de ces mêmes modifications et cela constituera votre consentement.

Si nous venons à apporter tout changement à ces mentions légales, nous vous en informerons soit par l’envoi d’un email soit par une annonce sur notre site internet.

CONTACT

Si vous avez la moindre question au sujet de ces mentions légales, veuillez nous contacter par email à l’adresse info@store-encore.com ou par téléphone au +32 (0) 78 700 250.

×

Home»Terms and conditions

Terms and conditions

Last updated : 29th March 2019

PRESENTATION OF OUR WEBSITE

The website www.store-encore.com belongs to GV Business SPRL :

Avenue de Lambusart 25
Zoning Industriel
6220 Fleurus
Belgium

VAT : BE0695.990.638
Company number : 0695.990.638

info@store-encore.com
+32 (0) 78 700 250

The publication manager of the website www.store-encore.com is :

Guillaume Van De Vorst
+32 (0) 483 710 650
gv@store-encore.com

The website www.store-encore.com is hosted by O2SWITCH :

222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand
France

 www.o2switch.fr
support@o2switch.fr
+33 (0) 4 44 44 60 40

The website www.store-encore.com is edited by Saturncube :

608, Lilamani Corporate Heights
New Vadaj
Ahmedabad
India

www.saturncube.com/
info@saturncube.com

PRIVACY POLICY

Because your privacy is very important to Encore and because we want you to feel safe when visiting our website, we inform you below about our privacy policy.

ENCORE GV BUSINESS operates http://www.store-encore.com. This page informs you of our policies regarding the collection, use and disclosure of the personal information we receive by your use of the website.

By using our website, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

Collection and use of your personal information 

We use your personal information only for providing the site and improving our services.

  • Contact form

We collect your personal data when fulfilling a contact form or when you contact us by email. We use the information to handle your request efficiently.

  • Fulfilment of the contract

To fulfill the sales contract, sharing your information with the responsible of the shipping company for delivery of our products is required. For payment we give the necessary payment information to the agency responsible for paying bank and possibly commissioned by us payment service further, or to the payment service you have chosen during the order process.

  • Newsletters

When you sign up to our newsletter, we will use the necessary data you provided to send you our e-mail newsletters regularly. You can unsubscribe from the newsletter at any time either by a message to the contact option described below or via a link provided in the newsletter.

Confidentiality

All supplied personal information is treated as confidential at all times.

We, Encore GV Business, commit ourselves not to sell personal information to third parties or not to make it available to third parties. The only exception in this regard relates to external parties contracted by Encore to process and deliver or execute online orders and/or provide after-sales and technical support for products.

Security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

USE OF COOKIES

Cookies are files with small amount of data, which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device.

Why do we use cookies on our website ? Thanks to cookies, the speed of our website is improved, the selected language is retained, errors and inconveniences on the website are more easily detected and then improvements can be tested. Finally, information can be sent for Google Analytics. In this way we can check the number of visits but also the way visitors use our website.

You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent and then to decide individually to refuse or not these cookies. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our website.

CHANGES TO THESE TERMS AND CONDITIONS

These terms and conditions is effective as of 29th March 2019 and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.

We reserve the right to update or change our terms and conditions at any time and you should check these periodically. Your continued use of the Service after we post any modifications to this Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified terms and conditions.

If we make any material changes to this  Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.

CONTACT US

If you have any questions about these terms and conditions, please contact us by email at info@store-encore.com or by phone at +32 (0) 78 700 250.

×